
Renaud Michel(Francia
)
Accionista desde 08/06/2022
Chef de produit
Je veux pas mourir à 52 ans svp
Insignias
Vintage

Finanzas


Funciones
Shareholder
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
Je pense qu'il est primordial de repenser la façon dont nous coexistons ensemble et, forcé de constaté que les actions publiques misent en place sont déconnectées de la réalité, j'ai décidé d'investir un peu pour soutenir des projets à fort impact écologique.