Accionista desde 26/05/2022
En réorientation intensive !
Je n'ai pas de phrase d'accroche, alors je vais fièrement porter celle de Team for the Planet !
Insignias
Vintage

Finanzas


Funciones
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
Au travers de diverse missions de bénévolat (centre d'apprentissage manuel, verdissement de la ville etc.), je cherche à me tourner progressivement vers ce qui m’obsède chaque jour un peu plus : la crise climatique. N'ayant pas de formation en environnement, je décide d'apprendre sur le tas en voyageant et participant activement à des projets ayant un impact positif localement. Mon objectif en rejoignant Team for the Planet est d'avoir un impact positif global. Étant en réorientation professionnelle, je cherche aussi à trouver un emploi où mon énergie, ma motivation et mes compétences polyvalentes seront mis au service de la planète.