
Marc Barthelemy(Francia
)
Accionista desde 20/06/2022
Gérant
Terrien pour le respect de notre planète et de ses ressources -SavonAddict ! - Favorable à la réutilisation et pas fan d'un tour dans la fusée d'Elon M pour aller sur la planète B...
Insignias
Vintage

Finanzas





Funciones
Shareholder
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
Pour sa philosophie et surtout la notion d'open source quand au partage des solutions choisies pour en décupler les effets positifs et réduire les négatifs.