Accionista desde 15/06/2022
Insignias
Vintage




Finanzas






Role Actions





Event





Funciones
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
A ce jour, ça me semble être le seul projet valable à fort impact s'il devient international ! ... Parce qu'on a plus le temps, Parce que tous les combats des associations écologiques, la sobriété, les petits gestes du quotidien sont nécessaires mais pas suffisants, que la machine infernale de notre système économique ne ralentit pas assez vite. Alors servons nous de ce système, de l'innovation, de l'open source pour rendre nos activités moins polluantes, de développer un modèle qui fonctionne et qui entraîne une spirale mondiale vertueuse et remettre le vivant au centre de cet éco-système : la planète ! Et qui sait ? peut-être engendrer un nouveau modèle économique, social, responsable et durable fondée sur des valeurs éthiques.