
Dom Bellanger(Francia
)
Accionista desde 10/06/2022
Directrice commeciale
La vie c'est VIVRE. C'est laisser à mes enfants une belle empreinte, un espace de vie où être heureux sans avoir à fuir la chaleur, la pollution . J'ai 3 enfants, en bonne santé (pour le moment) , qui démarrent dans leur vie professionnelle et qui j'espère à leur tour construiront ...Ils sont très impliqués eux aussi pour le climat... et me rende très fière.
Su empresa: Prisma Media
2empleados accionistas
Insignias
Vintage



Finanzas





Funciones
Shareholder
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
J'ai envie de pouvoir me regarder dans une glace et me dire que j'ai fait quelque chose de bien. Ou tout du moins j'ai essayé de faire quelque chose de bien ! Et j'ai surtout envie de voir le monde bouger et redevenir beau.