
Jean-Philippe Coste(Francia
)
Accionista desde 18/07/2022
Chef de projet
Si la vie est belle c'est parce que nous avons une belle planète. Gardons la belle ensemble !
Insignias
Vintage

Finanzas


Funciones
Shareholder
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
Si la vie est belle c'est parce que nous avons une belle planète. Gardons la belle ensemble !