
Angela Jotic(Francia
)
Accionista desde 27/06/2022
Entrepreneur Communication Digitale
Les petites actions au quotidien c'est bien et je vais continuer à le faire. Mais affronter le changement climatique a besoin d'une autre dimension. Voilà pourquoi, j'ai décidé de m'associer à la démarche de Team for the Planet
Insignias
Vintage

Finanzas




Funciones
Shareholder
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
Pour apporter ma modeste contribution à des actions d'échelle internationale.