
Aurelie Garcin(Ranska
)
Osakkeenomistaja vuodesta 29/10/2022
facilitatrice en intelligence collective
Dans la vie j'aime mes enfants, mes amis, mon mari, ma famille, la nature, le théâtre, le cinéma, la lecture. J'ai envie de contribuer pour me sentir utile et ne pas regretter plus tard de n'avoir rien fait
Nimilaput
Vintage

Rahoitus


Roolit
Shareholder
Quark
Miksi päätin ryhtyä Team for the Planetin osakkeenomistajaksi?
Pour ne pas regretter de n'avoir rien fait. Pour rejoindre un mouvement. Pour me sentir moins seule face à cette angoisse du réchauffement climatique. Pour commencer à être dans l'action plutôt que dans la sidération. Pour commencer par quelque chose...