
Estelle Bourdon(Ranska
)
Osakkeenomistaja vuodesta 12/11/2022
Responsable achats
Je veux moi aussi prendre à bras le corps le sujet du dérèglement climatique et agir avec mes leviers et capacités pour réduire mon empreinte carbone. Choisir d'investir dans Team for the Planet fait partie de mon "plan d'action climatique perso" !
Nimilaput
Vintage

Rahoitus




Event

Roolit
Shareholder
Miksi päätin ryhtyä Team for the Planetin osakkeenomistajaksi?
J'ai envie de m'engager aux côtés de cette entreprise à mission pour soutenir l'effort d'innovation visant à décarboner diverses pratiques ou industries. L'idée que ces innovations soient partagées en open source également m'a séduite, pour démultiplier les impacts. Parce que la neutralité carbone en 2050 n'est pas une ambition, mais un objectif impératif pour stabiliser nos écosystèmes, j'ai décidé moi aussi d'agir ;-)