
Fanny Chaumeille-Dole(Ranska
)
Osakkeenomistaja vuodesta 17/11/2022
Enseignante
Bonjour, je souhaite changer les choses, je crois en la force collective. J’ai eu trop chaud cet été et j’ai été très malade. Il faisait si chaud : 42 degrés celcius que mon réfrigérateur et mon ventilateur sont tombés en panne hs. Dans mon quartier toute la chaîne du froid a été coupée. Supérette comprise. Les moineaux sont morts. Les arbres ont souffert. C’est trop
Nimilaput
Vintage

Rahoitus


Roolit
Shareholder
Miksi päätin ryhtyä Team for the Planetin osakkeenomistajaksi?
Pour révolutionner le monde avec Team for the Planet. Protéger notre planète. Et faire quelque chose