
Alain Sondaz(Ranska
)
Osakkeenomistaja vuodesta 14/11/2022
Consultant - optimisation Achats par le Sens
A 60 ans, des enfants, pas encore de petits enfants. J'ai l'impression d'avoir toujours lutté contre, ce que l'on appelait quand je faisais des exposé en primaire, la POLLUTION. Et puis ... rien ne s'est passé. Je suis plutôt technologue. Je crois en l'optimissence®. C'est mon métier. Le salut pourrait venir de la "sobriété (rendue) heureuse" par la technologie.
Hänen yrityksensä: Optim&Sens Sas
Nimilaput
Vintage

Rahoitus




Roolit
Shareholder
Miksi päätin ryhtyä Team for the Planetin osakkeenomistajaksi?
Je suis plutôt technologue. Je crois en l'optimissence®. C'est mon métier. Le salut pourrait venir de la "sobriété (rendue) heureuse" par la technologie.