Sébastien Vericel(France
)
Actionnaire depuis le 29/12/2022
consultant
Badges
Millésime

Financier





Rôles
Actionnaire
Pourquoi j’ai choisi de devenir actionnaire de Team for the Planet
Agir à mon niveau et participer à faire de ce monde, un espace encore vivable pour les générations futures...