
Jean-Baptiste Ramos(France
)
Actionnaire depuis le 28/12/2022
Ingénieur Projet EnR
Acteur dans les sujets environnementaux depuis mon arrivée en école d'ingénieur au travers de mon engagement associatif, professionnel mais aussi personnel, je souhaite participer à ce combat sociale, politique et technologique.
Badges
Millésime

Financier


Rôles
Actionnaire
Pourquoi j’ai choisi de devenir actionnaire de Team for the Planet
Rejoindre Team for the Planet me semble être un moyen simple pour accélérer la mise en place d'une société nouvelle misant sur des entreprises responsables et des innovations durables.