Staging

Jean-Baptiste Ramos(France FR)

Actionnaire depuis le 28/12/2022

Ingénieur Projet EnR

Acteur dans les sujets environnementaux depuis mon arrivée en école d'ingénieur au travers de mon engagement associatif, professionnel mais aussi personnel, je souhaite participer à ce combat sociale, politique et technologique.

 

Badges

Millésime

Financier

Rôles

Actionnaire

Pourquoi j’ai choisi de devenir actionnaire de Team for the Planet

Rejoindre Team for the Planet me semble être un moyen simple pour accélérer la mise en place d'une société nouvelle misant sur des entreprises responsables et des innovations durables.

Vous voulez rejoindre Jean-Baptiste Ramos et lutter à grande échelle contre le changement climatique ?

live