.jpg?locale=fr)
Laurent Bannwarth(France
)
Actionnaire depuis le 29/12/2022
Dirigeant / Consultant
Ce qui me donne de l'énergie : renouer les liens avec la nature et entre les hommes! J'ai bifurqué en 2009 vers le conseil en RSE / management pour accompagner les entreprises en ce sens. Avec un focus particulier sur ces enjeux climatiques où les initiatives fleurissent... Tant mieux!
Badges
Millésime

Financier




Rôles
Actionnaire
Pourquoi j’ai choisi de devenir actionnaire de Team for the Planet
J'aime la belle dynamique positive enclanchée, même si ma priorité, personnelle et professionnelle reste la sobriété. Longue vie à Team for the Planet 😀!