
Justine Mackereel(France
)
Actionnaire depuis le 22/01/2021
Du haut de mes 31 ans, je me connais de mieux en mieux ! Je souhaite mettre en place des actions qui correspondent à mes valeurs et mes convictions personnelles !
Badges
Millésime

Financier


Rôles
Actionnaire
Pourquoi j’ai choisi de devenir actionnaire de Team for the Planet
La conviction que nous pouvons changer les choses, à notre niveau, sans attendre que tout vienne des autorités qui nous gouvernent (oui, gouverner, je ne me sens pas représentée par nos divers gouvernements !). Envie d'une émulation collective, partager les tips et astuces, créer de la valeur...