
Katia Fleury(France
)
Actionnaire depuis le 29/12/2022
Rédactrice web & formatrice
Badges
Millésime

Financier


Rôles
Actionnaire
Pourquoi j’ai choisi de devenir actionnaire de Team for the Planet
Parce que nous devons agir, parce que le collectif est important, parce que je me sens concernée pour laisser une jolie planète à nos enfants.