.jpg?locale=fr)
Olivier Bozetie(France
)
Actionnaire depuis le 28/12/2022
Commercial
On ne peut pas laisser une poubelle à nos descendants... alors on se retrousse les manches et on accepte de baisser notre niveau de confort !
Badges
Millésime


Financier



Rôles
Actionnaire
Pourquoi j’ai choisi de devenir actionnaire de Team for the Planet
Parce que toutes les initiatives en faveur de la Terre, de la faune et de la flore sont bonnes à prendre.