
Caroline Scholten(Francia
)
Azionista dal 23/12/2022
Chargée de SEO et de content marketing
Distintivi
Vintage

Finanziario


Ruoli
Shareholder
Perché ho scelto di diventare azionista di Team for the Planet
Très honnêtement, c'est surtout parce que j'en ai eu assez de me sentir impuissante. J'ai l'impression que la lutte contre le réchauffement climatique n'avance pas assez vite et que les gouvernements ne prennent pas les choses suffisamment en main. A nous d'agir :)