Si-On Kim(Francia
)
Azionista dal 28/12/2022
Stagiaire Transition Ecologique
Hello, je suis stagiaire à Vitré Communauté dans le service Transition Ecologique, multifresqueur, engagé dans la justice socio-environnementale et hyper solaire hihi
La sua azienda: Vitré Communauté
Distintivi
Vintage

Finanziario

Ruoli
Shareholder
Assessor
Quark
Perché ho scelto di diventare azionista di Team for the Planet
J'aimerais utiliser au maximum mon pouvoir d'influence, et poser ma petite pierre à l'édifice pour initier une bascule du système par l'action collective