Amandine Penicaut(Francja
)
Akcjonariusz od 01/08/2022
Passionnée de sport automobile depuis toute petite, et de moto depuis quelques années. La cause environnementale est pour moi très importante, en particulier dans le secteur des transports, mais aussi dans la vie de tous les jours. Sans nous l'industrie ne bougera pas !
Odznaki
Vintage


Finansowy




Event

Role
Shareholder
Dlaczego zdecydowałem się zostać udziałowcem Team for the Planet?
Particulièrement touchée par le secteur des transports ( et tous les non sens que nous voyons à l'heure actuellement) , je pense qu'il est temps de faire les choses différemment , à beaucoup de niveaux ! Parce que les plus gros changements sont à faire au niveau industriel , il est important d'unir des citoyens intéressés pour commencer les changements nécessaires.