Vanessa Baron(Francia
)
Accionista desde 24/05/2022
Présidente co-fondatrice
Su empresa: Evirage
Insignias
Vintage

Finanzas


Funciones
Shareholder
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
Pour soutenir le mouvement contre le changement climatique. Parce que le changement climatique est réel et que j'ai l'impression que les gens ne prennent pas les choses au sérieux. Peut-être qu'ils ne se rendent pas compte... Et que l'on (les français, européens, terriens) ne fait pas ce qu'il faut / autant que l'on pourrait, pour améliorer la situation