Staging

Emilie Baës(Francia FR)

Accionista desde 01/06/2022

Impact manager

Diplômée ingénieure, j’ai choisi de me spécialisé sur les enjeux de la transition énergétique grâce à un master spécialisé ! Il m’a permis de trouver un job pour lequel je suis contente de me lever le matin et grâce auquel je me sens utile. Devenir actionnaire de Team for the Planet, c’était dans la continuité des choses pour moi. Ravie de faire partie de cette communauté !

 

Su empresa: Lixo

3empleados accionistas

Insignias

Vintage

Finanzas

Funciones

Shareholder

Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet

Pour accentuer mon investissement pour la transition énergétique.

¿Quieres unirte a Cedric Thievon en la lucha masiva contra el cambio climático?

live