
Emilie Baës(Francia
)
Accionista desde 01/06/2022
Impact manager
Diplômée ingénieure, j’ai choisi de me spécialisé sur les enjeux de la transition énergétique grâce à un master spécialisé ! Il m’a permis de trouver un job pour lequel je suis contente de me lever le matin et grâce auquel je me sens utile. Devenir actionnaire de Team for the Planet, c’était dans la continuité des choses pour moi. Ravie de faire partie de cette communauté !
Su empresa: Lixo
3empleados accionistas
Insignias
Vintage

Finanzas



Funciones
Shareholder
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
Pour accentuer mon investissement pour la transition énergétique.