
Simon Bernardin(Francia
)
Accionista desde 04/06/2022
Lead dev
Je suis dév, ça résume bien la partie pro. Pour le reste, je suis végétarien, j'ai la volonté de faire plus de vélo et de prendre moins la voiture.
Su empresa: Mobiapps
4empleados accionistas
Insignias
Vintage

Finanzas







Funciones
Shareholder
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
J'avais vu passer des posts sur LinkedIn, j'étais curieux et intéressé. Ce qui m'a vraiment convaincu c'est de vous avoir vu au Web2day à Nantes, vous êtes inspirants, vous m'avez convaincu que votre mission valait la peine qu'on la soutienne.