
Alexandre Loth(Alemania
)
Accionista desde 19/07/2022
Investir
Je me nourris de ma famille, de la nature et des échanges. Je crois en l’innovation, l’intelligence collective et la liberté. Et puis toujours avancer et savoir se relever
Insignias
Vintage


Finanzas












Event

Funciones
Shareholder
Quark
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
Parce que nous avons un défis à relever, que je crois à l’innovation et l’entrepreneuriat et que cette communauté est incroyablement dynamisante