
Jonathan Menard(Francia
)
Accionista desde 18/06/2022
Ingénieur mécanique
Ingé 2.0, j'espère contribuer un minima au tabassage à grande échelle qu'il nous faut mettre en place pour préserver un monde vivable. Je chauffe à 17° en hiver et je mange plus de viande. C'est pas si dur que ça 😉
Su empresa: Husky Technologies
Insignias
Vintage




Finanzas





Funciones
Shareholder
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
Parce qu'il faut qu'on s'y mette tous, sans attendre les politiques, sinon c'est mort de chez mort.