
Ilona Malaman Tempete(Francia
)
Accionista desde 12/07/2022
Étudiante
Parce que sauver la planète n’est plus une option mais une obligation, parce qu’un geste à notre échelle est plus impactant que ne rien faire du tout, parce qu’on a plus le temps d’attendre que quelqu’un d’autre le fasse à notre place, … j’ai rejoins Team for the Planet.
Insignias
Vintage


Finanzas


Funciones
Shareholder
Por qué decidí hacerme accionista de Team for the Planet
Je veux faire changer les choses et permettre au monde d’avoir un futur. Si on attend que les « grands » le fassent pour nous, on ne vivra pas longtemps. Parce que je pense qu’on est tous responsables et qu’avec un peu de volonté on peut changer les choses.