Guillaume Langrand(Ranska
)
Osakkeenomistaja vuodesta 27/10/2022
Directeur Technique
On ne peut plus continuer à surconsommer ! Ayons déjà un usage raisonné de nos ressources, limitons nos déplacements et arrêtons de laisser aux autres les actions de lutte contre le réchauffement climatique et les pollutions. Je suis simplement un citoyen sensible à mon impact sur la vie du futur que je vais vivre et celui d'après.
Nimilaput
Vintage

Rahoitus



Roolit
Shareholder
Miksi päätin ryhtyä Team for the Planetin osakkeenomistajaksi?
Nous devons engager une autre façon de penser, de consommer., de rémunérer. Je souhaite pousser cette idée et aider les personnes qui peuvent et vont la rendre crédible.