Staging

Louise Mollier-Sabet(Ranska FR)

Osakkeenomistaja vuodesta 19/12/2022

Photographe et vidéaste

Ce que j'aime dans la philosophie de Team for the Planet c'est que l'on redonne du pouvoir à l'individu. Merci de redonner espoir, de continuer d'idéaliser, c'est comme ça que le monde a toujours bougé. Engageons nous à notre échelle, via nos métiers, nos connaissances, et changeons les choses. Bravo à vous !

 

Nimilaput

Vintage

Rahoitus

Roolit

Shareholder

Miksi päätin ryhtyä Team for the Planetin osakkeenomistajaksi?

Ce que j'aime dans la philosophie de Team for the Planet c'est que l'on redonne du pouvoir à l'individu. Merci de redonner espoir, de continuer d'idéaliser, c'est comme ça que le monde a toujours bougé. Engageons nous à notre échelle, via nos métiers, nos connaissances, et changeons les choses. Bravo à vous !

Haluatko liittyä Louise Mollier-Sabet ja taistella ilmastonmuutosta vastaan laajamittaisesti?

live