Louise Mollier-Sabet(Ranska
)
Osakkeenomistaja vuodesta 19/12/2022
Photographe et vidéaste
Ce que j'aime dans la philosophie de Team for the Planet c'est que l'on redonne du pouvoir à l'individu. Merci de redonner espoir, de continuer d'idéaliser, c'est comme ça que le monde a toujours bougé. Engageons nous à notre échelle, via nos métiers, nos connaissances, et changeons les choses. Bravo à vous !
Nimilaput
Vintage

Rahoitus



Roolit
Shareholder
Miksi päätin ryhtyä Team for the Planetin osakkeenomistajaksi?
Ce que j'aime dans la philosophie de Team for the Planet c'est que l'on redonne du pouvoir à l'individu. Merci de redonner espoir, de continuer d'idéaliser, c'est comme ça que le monde a toujours bougé. Engageons nous à notre échelle, via nos métiers, nos connaissances, et changeons les choses. Bravo à vous !