
Delphine Giaimo-Pechim(France
)
Actionnaire depuis le 28/12/2022
PDG groupe
Le monde tel qu’il faut le rêver est ce qui m’anime chaque matin
Badges
Millésime

Financier




Rôles
Actionnaire
Pourquoi j’ai choisi de devenir actionnaire de Team for the Planet
Bold. Voilà ce que je me suis dit. Enfin des gens avec qui je me sens alignée. Agir toujours davantage pour parvenir à nos objectifs, car l’action est un puissant vecteur, ainsi que l’argent que j’aime voir non pas comme un actif mais plutôt comme un flux : et j’aime quand il va dans le bon sens. Et puis c’est plus facile pour le climat que de payer en chameaux ou en confiture toutes les belles innovations que nous allons pouvoir soutenir.