Staging

Bruno Givelet(France FR)

Actionnaire depuis le 29/12/2022

 

Badges

Millésime

Financier

Rôles

Actionnaire

Pourquoi j’ai choisi de devenir actionnaire de Team for the Planet

J'aime suivre les bons avis de mes amis.... et c'est pour ca que je suis ici !

Vous voulez rejoindre Bruno Givelet et lutter à grande échelle contre le changement climatique ?

live