.jpg?locale=fr)
Bruno Givelet(France
)
Actionnaire depuis le 29/12/2022
Badges
Millésime

Financier




Rôles
Actionnaire
Pourquoi j’ai choisi de devenir actionnaire de Team for the Planet
J'aime suivre les bons avis de mes amis.... et c'est pour ca que je suis ici !
Staging
.jpg?locale=fr)
Actionnaire depuis le 29/12/2022





J'aime suivre les bons avis de mes amis.... et c'est pour ca que je suis ici !