
Laure De Broglie(France
)
Actionnaire depuis le 28/12/2022
retraitée
la planète brule et je ne veux pas regarder ailleurs alors que j'ai des enfants et des petits enfants
Badges
Millésime


Financier



Rôles
Actionnaire
Pourquoi j’ai choisi de devenir actionnaire de Team for the Planet
je veux participer à la construction d'un monde meilleur, partager une information de qualité et sensibiliser les décideurs à la nécessité d'actions concrètes en faveur du climat