Thomas Blaszczyk(Francia
)
Azionista dal 19/06/2025
Ex-dessinateur / Resp Commercial
J'essaie d'évoluer au mieux en me respectant et en respectant les autres.
Distintivi
Vintage

Finanziario


Ruoli
Shareholder
Perché ho scelto di diventare azionista di Team for the Planet
Car j'ai encore de l'espoir en un monde meilleur, tous ensemble.