
Marc Stofleth(Francja
)
Akcjonariusz od 03/08/2022
Technicien support informatique
Odznaki
Vintage

Finansowy


Role
Shareholder
Quark
Dlaczego zdecydowałem się zostać udziałowcem Team for the Planet?
De petit participant individuel, je passe à la vitesse supérieure en devenant actionnaire et en militant pour une plus grande et meilleure adhésion aux gestes pour le climat. Je voudrais sensibiliser les entreprises à une politique RSE D'envergure. J'envisage la création d'une entreprise axée sur les enjeux climatique comme le fait Team for the Planet